Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Amaury Bischoff

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.955 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Amaury Bischoff avec le Portugal.

    Le Colmarien du Werder Brême a été convoqué par la Fédération portugaise pour un stage de préparation avec les - de 20 ans lusitaniens en vue du Tournoi International de Toulon qui se déroule à la fin du mois. Amaury Bischoff qui bénéficie de la double nationalité française et portugaise depuis six ans à répondu favorablement à l'appel de la Fédération. Sa bonne saison avec le Werder, ou il a ét appelé une quinzaine de fois avec l'Equipe une, et la présence au sein du club allemand de l'international portugais Almeida ne sont sans doute pas étrangers à cette convocation.

    Source: L'Alsace
  • Ah bah mince...
    Il prend vraiment tout le monde à contrepieds... Moi qui le voyait jouer avec les pro du Racing et jouer pour les Espoirs francais...
    Bah non, Werder et Portugal #-o J'espère juste que ce sont ses choix à lui, que ce ne sont pas des obligations, ni des choix par défauts...
  • ça doit être à cause des couleurs, je pense qu'il n'aime pas le bleu, et qu'il préfère le vert et le rouge/orange. cela expliquerait au moins ses choix
  • Waouh Bischoff ça sonne bien Portugais ça O:)
  • Amaury Bischoff doit renoncer au mondial des - de 20 ans (30 juin au 22 juillet au Canada) avec la séléction du Portugal .L'ex-Racingman souffre d'une tendinite aux adducteurs

    20 Minutes
  • Amaury Bischoff vers Arsenal :O

    http://www.dna.fr/sport/football/20080629_DNA005199.html
  • Pourquoi que les bons joueurs alsaciens ne jouent pas à Strasbourg .
  • a ton déjà donné une chance a un jeune a strasbourg !!pas beaucoup ici on les formes ,apres on les vires sans contrat PRO, ou on les brades !!désolant!! #-o
  • Bischoff vers Arsenal

    Le milieu de terrain du Werder de Brême (Bundesliga), Amaury Bischoff, 21 ans, va s'engager avec les Gunners d'Arsenal (Premier League) dans les jours qui viennent. Une nouvelle étape dans la carrière de l'ancien colmarien et strasbourgeois.
    Déjà contacté il y a six mois par Arsenal, Amaury Bischoff s'est décidé à passer le cap. Il ne sera plus à Brême l'an prochain. Le Colmarien se rend dès aujourd'hui à Londres où il rencontrera les dirigeants des Gunners.
    « Il reste encore quelques détails à finaliser. Et puis on attend surtout le retour d'Arsène Wenger qui est à Vienne pour la finale de l'Euro, confie Bischoff. Mais j'espère signer dans le prochains jours. »

    « A moi de me
    faire ma place »

    Le challenge sportif qui l'attend est plus que conséquent. « Arsenal, c'est encore un cran au-dessus. Énorme... Comme je reviens d'une longue période sans jouer, je pense évoluer avec la réserve le temps de retrouver des sensations. Et après, c'est à moi de me faire ma place... L'avantage en Angleterre, c'est qu'il y a beaucoup de matches. »
    De ses trois saisons passées au Werder (il a rejoint Brême en 2005), Bischoff ne gardera quasiment que des bons souvenirs, même si les blessures l'ont régulièrement tenu écarté des terrains (*).
    « Sans ma pubalgie j'aurais joué beaucoup plus, parce que j'avais la confiance du staff (Thomas Schaaf et Klaus Allofs). Mais j'ai quand même fait 10 ou 15 bancs de touches en Bundesliga et je me suis entraîné avec des joueurs comme Diego, Micoud, Frings ou Klasnic. Ça m'a fait énormément progresser. »
    Plus encore que le niveau de jeu des joueurs, c'est celui des infrastructures qui a impressionné l'Alsacien. « Ça n'a absolument rien à voir avec ce qu'on peut trouver en France. »
    Au point de ne pas s'imaginer revenir jouer dans l'Hexagone. « Pour l'instant, ma carrière, c'est à l'étranger que ça se passe. Quand on joue dans des stades qui sont toujours pleins et qu'on s'entraîne devant 5 000 personnes, c'est quand même fabuleux... »

    Avec le Portugal
    à Wembley ?

    Retenu en -18 ans avec l'équipe de France et en -21 ans avec le Portugal (le pays d'origine de sa mère), Amaury a également choisi son équipe nationale : ce sera ce dernier.
    Et Bischoff de se projeter jusqu'au 14 octobre : ce jour-là, les espoirs portugais disputeront un match décisif avant l'Euro 2009. Ce sera à Wembley face à l'Angleterre...

    Mathieu Pfeffer
    (*) Une seule apparition avec l'équipe une en 8e de finale de la Coupe de l'UEFA face au Celta Vigo.
    Édition du Dim 29 juin 2008
  • quand je pense que j'etait dans le meme college que lui,ca me fait hallucine maintenant il va a arsenal j'espere juste qu'un jour il jouera avec l'equipe 1
  • deldongo a écrit, le 2008-06-29 07:49:19 :
    Pourquoi que les bons joueurs alsaciens ne jouent pas à Strasbourg .

    Juste une question, il a fait quoi pour l'instant dans sa carrière ?

    Des jeunes qui signent à Arsenal, il y en a beaucoup. Par contre, ceux qui y réussissent sont beaucoup moins nombreux.
    Tant que je ne le verrais pas jouer assidument avec les pros, pour moi, il ne peut pas être considéré comme un bon joueur, tout juste comme un bon espoir.
  • Concernant Amaury Bischoff je crois qu'il avait refusé à l'époque de signer stagiaire au Racing CLub de Strasbourg. Donc il n'a pas été bradé. C'est lui qui a fait le choix de quitter le CLub.
  • Joli pied de nez à tous les aigris et jaloux de ce site :))

    Et j'espere que Schneiderlin le suivra ! :*
  • Il a choisi de jouer avec le Portugal?? :O :O
    Mercenaire de qualité ce jeune homme :-B
  • Ben moi je trouve qu'il à fait un bon choix en allant a Arsenal parce-que Arsène Wenger se consacre beaucoup aux jeunes.
  • un bel exemple de la gestion des jeunes a strasbourg...
  • Pourquoi ?

    Qu'est ce que ce joueur a fait dans sa carrière ? (bis)
  • Si ce joueur n'a pas eu du temps de jeu c'est clair qu'il peut rien faire.
  • La réponse à la question de superdou est dans l'article posté:


    "j'ai quand même fait 10 ou 15 bancs de touches en Bundesliga et je me suis entraîné avec des joueurs comme Diego, Micoud, Frings ou Klasnic. Ça m'a fait énormément progresser. »

    (*) Une seule apparition avec l'équipe une en 8e de finale de la Coupe de l'UEFA face au Celta Vigo.


    Bref, pour le moment, il s'agit d'un de ces nombreux jeunes espoirs qui fait le tour des réserves de grands clubs Européens...
  • D'accord avec superdou, ce petit jeune n'a encore rien montré, ni avec le RCS, ni avec le Werder, à part :
    - des blessures à répétition et un physique moyen
    - une belle mentalité de merde qui le pousse à changer de club à chaque occasion :-&

    Putain les petits jeunes Alsacos b-(
  • D'où le pourquoi regretter que ce mec ai quitté le Racing ?

    Franchement, moi, je ne vois pas pourquoi le Racing regretterait son départ.
  • Ben de toute facon les dirigeants du racing il faut pas croire que sait les meilleurs surtout ceux qui s'occupe des jeunes !!!!!
  • C'est vrai que je trouve également amusant que certains découvrent des "qualités" nouvelles du simple fait qu'un jeune joueur quitte le Racing....
    Il faut arréter avec ces jeunes joueurs, qui a entendre certains, seraient les futurs leaders de l'EDF....
    Même, si je reconnais certaines qualités chez ces jeunes joueurs, il faur arréter de les surévaluer et de toute façon, ce n'est pas chez nous qu'ils vont exploser, donc nous sommes condamnés a recruter de trés jeunes joueurs, a les former et....a les vendre au meilleur prix.
  • même s'il n'a rien prouvé
    j'aimerais bien connaitre le montant du transfert actuel et celui pour lequel il est parti de strasbourg (rapide calcul... 0€;)
    juste pour pouvoir établir le manque a gagné, puisque nous nous pouvons établir la perte sportive
  • Il n'y a aucun manque à gagner, vu que le joueur était en fin de contrat à Strasbourg.

    De plus, s'il est transféré, le Racing touchera automatiquement sa part grâce aux indemnités de formation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives